L'antre étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre étoilée

on vit en chimérique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOLO coup de <3 de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux
Cassiopée


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 10/03/2007

VOLO coup de <3 de la semaine Empty
MessageSujet: VOLO coup de <3 de la semaine   VOLO coup de <3 de la semaine Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:25

Vous connaissez les Wriggles? Non? Dommage, vous passez à coté de quelque chose (j'y reviendrai dans un prochain post)

Tout ça pour dire que Volo est un groupe composé de deux frères, deux guitares et deux tabourets (en option ^^)
Des deux frères, Olivier et Fredo, un (Fredo) fait en parallèle partie des Wriggles. Olivier quant à lui suit des études de philosophie et touche un peu à tout.

Leur musique est plutot sympa, personnellement elle me fait penser à un dimanche de mois de mai, à une promenade dans la campagne, enfin ça c'est pour l'ambiance. Sinon les textes parlent de sujets divers.

Pour preuve, ce clip > https://www.youtube.com/watch?v=F5dxLqjdhVc

Leur dernier album "Jours heureux" est moins ska et plus rock (je préfère même si leur style initiale était sympa ^^)

Donc voilà, je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
VOLO coup de <3 de la semaine Volo7o11
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-toi-lait.niceboard.com
 
VOLO coup de <3 de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur de la semaine: Kaolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre étoilée :: Musique :: Contemporain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser