L'antre étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre étoilée

on vit en chimérique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel personnage du disc world estes vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocotte
Lutin
Cocotte


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Parisssss :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel personnage du disc world estes vous Empty
MessageSujet: Quel personnage du disc world estes vous   Quel personnage du disc world estes vous Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

http://rapporteurs.free.fr/couloyr.php

Moi je suis : Magrat Gousse d'Ail.
Magrat fait partie du fameux trio de sorcière de Lancre, avec Mémé ciredutemps et Nounou Ogg. Des trois, elle est de loin la plus jeune et est l'initiatrice du projet de convent des montagnes du Bélier.

Jusqu'il y a peu, elle vivait dans le village de Folhermine, mais elle a du déménager pour le chateau de Lancre, son mariage avec Verence II lui ayant donné le titre de reine. Aucune de ses parentes n'étant sorcière, elle a été choisie puis former par Bonbonne Plurniche. Et c'est peut être la passion de celle-ci pour les livres qui a poussé Magrat à s'interesser à la lecture. Depuis, elle fait régulièrement venir des livres des villes plus importantes pour apprendre, au grand étonnement, voir mépris, des autres sorcières.

Physiquement Magrat est quelconque. Elle n'est pas moche, mais son nez pointu, son absence de poitrine, et ses cheveux rebelles gachent son apparence qui pourrait être agréable.

Elle représente aussi la gentillesse et l'innocence personnifié. Quiconque la regarde se sent obligé de penser à une petite bête duveuteuse. Eternelle romantique, elle est la sauveuse des oisillons tombés du nuit. Cependant, elle n'a jamais été capable de garder un animal de compagnie à long terme.

Enfin, Magrat est la seule sorcière de Lancre a s'attacher tout un tas d'objets magiques. Elle possède surement la plus grande collection de bijoux cabalistique de la région. Et ça sans compter les divers poignards magiques. Mais il ne faut pas s'y tromper. Si les apparences font croire que Magrat est une personne fragile et naive, il ne faut pas oublier qu'acculé, même le plus doux des animaux peut se transformer en fauve. Et la sorcière à prouvé qu'en de certaines occasions, elle peut se montrer plus que redoutable.

Vous pouvez retrouver Magrat dans :

* Trois Soeurcières
* Mécomptes de Fées
* Nobliaux et Sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer
Voyageur averti
Voyageur averti
Bud Spencer


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Davant mon PC pardi
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel personnage du disc world estes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du disc world estes vous   Quel personnage du disc world estes vous Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

Le seigneur Havelock Vétérini

Perso il ressemble a Darkan mon personnage ! C'est un dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-mytic.darkbb.com
Bud Spencer
Voyageur averti
Voyageur averti
Bud Spencer


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Davant mon PC pardi
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel personnage du disc world estes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du disc world estes vous   Quel personnage du disc world estes vous Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

Vous pouvez retrouver Vétérini dans :

* La huitième couleur
* Sourcellerie
* Au Guet !
* Les Zinzins d'Olive-Oued
* Le Faucheur
* Le Guet des Orfèvres
* Accroc du Roc
* Les tribulations d'un mage en Aurient
* Pied d'Argile
* Va-t-en-guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-mytic.darkbb.com
Cocotte
Lutin
Cocotte


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Parisssss :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel personnage du disc world estes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du disc world estes vous   Quel personnage du disc world estes vous Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:29

Ouai mais Veterini... Il est... Pas effrayant. C'est un bureaucrate. Qui inspire le respect, certes...
Revenir en haut Aller en bas
davdav
Novice
davdav


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel personnage du disc world estes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du disc world estes vous   Quel personnage du disc world estes vous Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Moi j'ai Rincevent, mais c'est quoi le disque monde en faite? ^^ je comprends pas tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Lutin
Cocotte


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Parisssss :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel personnage du disc world estes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du disc world estes vous   Quel personnage du disc world estes vous Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage du disc world estes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du disc world estes vous   Quel personnage du disc world estes vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage du disc world estes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre étoilée :: Littérature :: Votre personnage préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser