L'antre étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre étoilée

on vit en chimérique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POsez vos questions. -> Tera.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte
Lutin
Cocotte


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Parisssss :D
Date d'inscription : 11/03/2007

POsez vos questions. -> Tera. Empty
MessageSujet: POsez vos questions. -> Tera.   POsez vos questions. -> Tera. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

Posez ici vos questions a Tera, elle vous répondra (c'est sûr^^) pour vous eclairer sur son mode de vie, son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux
Cassiopée


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 10/03/2007

POsez vos questions. -> Tera. Empty
MessageSujet: Re: POsez vos questions. -> Tera.   POsez vos questions. -> Tera. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

dis moi Amaterasu-O-Mi-Mami, as tu une famille?Quelles sont tes relations avec les autres dieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-toi-lait.niceboard.com
Cocotte
Lutin
Cocotte


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Parisssss :D
Date d'inscription : 11/03/2007

POsez vos questions. -> Tera. Empty
MessageSujet: Re: POsez vos questions. -> Tera.   POsez vos questions. -> Tera. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:39

Tout d'abord, j'ai eu une famille. Mes parents sont nés avant l'émergence de la Compagnie. Comme la grande majorité de la population, mes parents sont morts naturellement, de vieillesse, car ils n'avaient pas les moyens d'acheter des jours pour rallonger leur vie. Je n'avais que quelques années. J'ai été envoyée dans un Centre pour Orphelin de la Compagnie. Des robots se sont occupés de nous jusqu'à ce que nous ayons atteint l'âge de commencer a travailler. Les enfants du même secteur ont été éloignés les uns des autres lors de leur entrée dans la Compagnie, pour éviter les mariages, et les reproductions irraisonnées et excessives. En effet, le rallongement de la vie posait des problèms démographiques certains.

Nous étions douze petits dieux a l'origine. Au fur et a mesure de la partie, 5 sont morts.
Le jeu n'a pas de règles. Tous les coups sont permis. Ainsi, j'ai lié une alliance secrète avc un autre des dieux. Puis avec son ennemi. Simultanément.... Cette réunion a permis la quasi élimination de deux autre petits dieux, toujours dans la partie, mais au nombre de fidèle trop faible.
Le plateau de jeu, c'est la planète. Les pions sont des héros possédant pas mal de défauts. Si le héro meurt, on meurt ; la Compagnie nous efface de la mémoire de nos fidèles.
Un des petits dieux a découvert et révélé mon alliance.
Je suis partie sauver mon héro.
Sauver mes fidèles.
Me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POsez vos questions. -> Tera. Empty
MessageSujet: Re: POsez vos questions. -> Tera.   POsez vos questions. -> Tera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POsez vos questions. -> Tera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez vos question -> Darkan.
» Posez vos question. -> Amadeo
» Tera.
» Poser vos questions -> Elven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre étoilée :: Chimère :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser