L'antre étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre étoilée

on vit en chimérique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blankass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux
Cassiopée


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 10/03/2007

Blankass Empty
MessageSujet: Blankass   Blankass Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:22

Blankass est un groupe de rock français, mais avant tout un groupe de copains crée en 1990 par les frères Johan et Guillaume Ledoux et qui succède au groupe Zéro de conduite. Les musiciens de Blankass sont proches de leur public et partent fréquemment dans des tournées marathon ; leur musique, sans concession et pleine de revendications, leur vaut deux nominations aux victoires de la musique en 1997 et 1998. L'inspiration de leurs textes se trouve parfois dans les idées libertaires, notamment dans la poésie de l'écrivain Pierre-Valentin Berthier.

Les titres de Blankass les plus célèbres sont : "la couleur des blés", "la croisée", "fatigué", "pas des chiens", ...


Blankass Blanka10



Discographie
1995 - Blankass (abréviation de Blanc-Cassis)
1998 - L'Ère de rien
2003 - L'Homme fleur
2005 - Elliott


Mes petits chouchous français ^^, un rayon de soleil, une parcelle de bonheur, des mélodies accrocheuses, une voix envoutante... j'aime j'aime j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-toi-lait.niceboard.com
flo
Voyageur Régulier
flo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Blankass Empty
MessageSujet: Re: Blankass   Blankass Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:33

grwaaa j'adors aussi... vraiment... et puis en live ils donnent a font

un mélange suptile entre le orck ékéctrique et l'acordéon, le banjo la mandoline, les instrument y sont vraiment varié...

se groupe est tres bon ..

quand a zero de conduite, c'est un album rare, si quelqu'un la je le veut bien, parcque rien que de voir des vidéo de zero de conduite sur le net me fait trooo troo délirer
on dirait les poopies Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Blankass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre étoilée :: Musique :: Contemporain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser