L'antre étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre étoilée

on vit en chimérique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux
Cassiopée


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 10/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:20

FREE-HUGS est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale.

Venu d’Atlanta et d'Australie, le concept fût diffusé sur le web (You Tube), et créa une déferlante de happenings partout dans le monde.

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Juan_m11

En Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Afrique du sud, en Israël… des gens poursuivent la pensée de Free-Hugs, et la diffuse autour d’eux.

Basé sur un message de communication pacifiste, d’échanges, et de solidarité entre les êtres, il applique l’idée simple de diffusion d’ondes positives par des actes spontanés.

Encore peu reconnu en France, de jeunes franciliens cherchent à étendre le message, autours d’happenings présents dès maintenant dans les rues parisiennes.

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Illus_10

Des centaines de personnes sont prêtes à changer les choses, et surtout à vous sensibiliser afin de diffuser le souhait de toute une génération.

En quelques mots, n’hésitez plus à aller vers les autres et décidez-vous enfin à partager quelques secondes de chaleur humaine.

=> http://calins-gratuits.com

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Sida_c10


Vous devriez essayer, bonne humeur guarantie pour tout le reste de la journée, mais attention, les câlins sont comme une drogue, on est vite en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-toi-lait.niceboard.com
Bud Spencer
Voyageur averti
Voyageur averti
Bud Spencer


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Davant mon PC pardi
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

"moi j'aime pas les calins" (schtroumpf grognon)
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-mytic.darkbb.com
Bud Spencer
Voyageur averti
Voyageur averti
Bud Spencer


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Davant mon PC pardi
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:50

Crying or Very sad ya que moi qui a pas le droit a un calin
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-mytic.darkbb.com
flo
Voyageur Régulier
flo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:00

interressant, humoristique rigolo...reste a savoir l'espoir qu'on peut mettre la dedans...

ca change vraiment les choses, ou sa fait surtout beaucoup rire les gens qui le voient?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux
Cassiopée


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 10/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

ça fait rire certains, ça en laisse d'autre de marbre, mais ceux qui ont l'audace de nous demander pourquoi on fait ça sont toujours d'accord ensuite pour faire un câlin, c'est que quelque part ils pensent que la cause est juste, peut être y réfléchiront ils par la suite, qui sait.
en tous cas, pour les "huggeurs" ça change les choses, ça nous permet de croire en notre rêve d'altruisme, peut être n'est ce que du vent?... en attendant, comme à dit mon premier câlineur, "il n'y a pas de mal à se faire du bien" alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-toi-lait.niceboard.com
flo
Voyageur Régulier
flo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:18

ca risque pas de faire perdre toute sa valeur a un calin Smile?

et puis avec ce premier tour de merde, j'ai plus envie de serrer dans mes bras les francais na!

bon pour etre plus serieux c'est vrai que ca me fait sourrire et meme je trouve ca bien, mais c'est pour ceux qui font ca que j'ai un peu peur, a la limite tout le monde n'est pas aussi tolérant^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer
Voyageur averti
Voyageur averti
Bud Spencer


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Davant mon PC pardi
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:24

comme dirait la compagnie creole : "ça fait rire les oiseaux ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil, ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel ça fait rire les oiseaux, oh oh ohhhh rire les oiseaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-mytic.darkbb.com
Bud Spencer
Voyageur averti
Voyageur averti
Bud Spencer


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Davant mon PC pardi
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:26

c'est clair que ce premier tour est horrible...moi j'aurai bien vu Nihous président, prévoir les énergies propres et privilegier les produits du terroir. ça aurait été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-mytic.darkbb.com
flo
Voyageur Régulier
flo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:07

arf pas sur que ct gagné non plus vec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose   Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout d'abord, le prince Hip (bon ok je sors) de la chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Forum Automobile qui parle de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre étoilée :: Débats :: FREE HUGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser