L'antre étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre étoilée

on vit en chimérique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo
Voyageur Régulier
flo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Wilou Empty
MessageSujet: Wilou   Wilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:55

bonjours... bonsoir...

mon nom est Wilou...
je ne sais ni qui je suis, ni d'ou je viens ni quel age j'ai...
je suis un arbre, un saule pleureur des régions du nord pour etre précis, un matin j'ai ouvert les yeux, je ne sais ni pourquoi ni comment... c'est peut etre l'oeuvre d'un magicien ou d'un sort, d'une éxperience pour rendre la nature mobile, toujours est il que j'ai ouvert les yeux je ne sais toujours pas pourquoi.
Mon immense frange de feuille retombais jusqu'a mes pieds je ne voyait rien a travers. et puis un jours, j'a réussis a bouger cette immense frange du bout de mes branches. mes branches on bougées je n'avais pas réver... peu a peu j'ai réussis a maitriser mes gestes planter sur le sol...

et puis un beau matin, j'ai retrousser mon immense frange de feuille en arriere, et je me suis plier, je me suis accrocher au vieux chêne maitre de la forêt je les embrasser avec mes branches, et j'ai tirer fort, mes racines se sont tirée du sol peu a peu, et enfin entierement a l'air libre je me suis laisser retomber... puis peu a peu mes dixaine de branches, racclaient le sol, comme un scarabé, une arreignée un mille patte, et peu a peu, j'avancais en rampant sur mes branches, en trainant mes racines égaré, comme si une méduse était rester accroché a mes chaussures...

je ne vieillis pas ,jamais, juste de temps en temps mes branches se cassent ou faiblisse et je suis obliger d'attendre des jours et des jours pour qu'elle repousse, je laisse retomber ma frange de saule pleureur et me cache comme un arbre mort.
quand je croise des gens je fait l'arbre mort de toute facons, et je les observes quand il me tourne enfin le dos, je n'ai ni objectif, ni but ni rêve, je me balade juste dans une sorte de quete spirituel dont je ne connait pas le sens , une genre d'envie de comprendre les pourquoi les comments, et surtout les qui et les quand.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux
Cassiopée


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 10/03/2007

Wilou Empty
MessageSujet: Re: Wilou   Wilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

bienvenue Wilou!
j'espère que tu pourras prendre racine ici (ok je sors... j'ai un humour de merde en ce moment...) rendez vous dans la partie discussion pour te confronter aux autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-toi-lait.niceboard.com
 
Wilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre étoilée :: Chimère :: personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser