L'antre étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre étoilée

on vit en chimérique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bud Spencer
Voyageur averti
Voyageur averti
Bud Spencer


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Davant mon PC pardi
Date d'inscription : 11/03/2007

Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Empty
MessageSujet: Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...   Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:21

Mon coup de gueule !

Sarkozy passe au second tour des élections présidentielles... Le choc !
Je me demande comment on peut, dans un pays tel que la france, voter majoritairement pour un homme qui n'aime que les riches, pourtant le pays n'est pas censé compter 29,4 % de riches dans la population active soit 1/3 vu le nombre de chômeurs, de RMIstes et d'ouvriers que peuplent le pays.

J'espere être vu par un maximum de personnes pour leur faire comprendre que les élections ce n'est pas voter pour la personne la plus populaire mais c'est faire un choix judicieux. Sarkozy prevoit d'aider les RICHES en baissant l' ISF (Impot Sur la Fortune) comme quoi les riches n'auraient jamais assez d'argent.

Sachez que si cet homme passe, vous risquez de perdre toutes vos chances de bâtir un avenir sain pour vous et votre famille. Sarkozy privilégie ce qui coûte cher alors que le pays est endetté. Monsieur Sarkozy veut également préférer le nucléaire aux énergies renouvelables. Sommes nous encore au XXe siècle ? Laissons place au futur et laissons cet homme de côté.

Surtout faites connaître ce méssage au maximum de personnes hésitantes sur qui voter au second tour. Cela fait 13 ans que notre gouvernement de droite laisse à désirer...ne lui donnons pas 5 ans de galère en plus, il faut que celà cesse immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-mytic.darkbb.com
Cassiopée
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux
Cassiopée


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 10/03/2007

Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Empty
MessageSujet: Re: Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...   Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:09

31,1% à l'heure actuelle...
ce second tour me fait peur
l'avenie même me fait peur...
on va devenir une petite amérique si ça continue!
et la sécurité sociale dans tout ça? si elle nous abandonne je déménage pour des raisons personnelles...

je crois que les gens croient trop que "il faut guérir le mal par le mal" est un dicton qui marche... Chirac est nul, ok allons y pour Sarkozy!!! non mais vous avez quoi dans la tête les gens???
Revenir en haut Aller en bas
https://eh-toi-lait.niceboard.com
Bud Spencer
Voyageur averti
Voyageur averti
Bud Spencer


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Davant mon PC pardi
Date d'inscription : 11/03/2007

Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Empty
MessageSujet: Re: Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...   Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

Y'en a beaucoup qui votent pour sa popularité...c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-mytic.darkbb.com
flo
Voyageur Régulier
flo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Empty
MessageSujet: Re: Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...   Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:22

je suis désoler on en fait un peu trop sur lui je trouve
ok je le déteste il est trop con

mais je ne suis pas franchement sur que l'autre ségolene soit mieu...
elle dit oui a tout le monde, elle veut faire si faire sa, donner donner encore donner..

pour le coup sarkozy qui veut investire, certe nimporte ciomment, bin finalement c'est peut etre mieu que ségolene qui elle veut simplement "donner" ...
déja avec un trou de la sécu de je ne sais combien de milliard d'euro (et je ne veut meme pas savoir) on est pas sorti... au moin sarkozy a en but de relever le niveau et de diminuer toutes ces detes...il veut remonter l'économie, qui sais peut etre que sa va marcher (ou pas^^)
ségo vas nous enfoncer dans la merde ou on est déja, en favorisant (beaucoup trop) l'asistanat, oui ok c'est bien d'etre de gauche, je le suis moi meme, mais franchement faut qu'elle s'arrête...

pour se qui est du nucléaire, même si se serais des verts au pouvoirs je suis sur qu'il utiliserain aussi du nucléaire, tu va pas faire marcher un pays avec des éolienne et des panneau sollaire (le nucléaire n'est pas si dangeureux faudrai juste savoir que faire des dechets)
finalement si c'est moin cher le nucléaire c'est peut etre pas une si mauvaise idée. (a condition dpas en abuser quoi)

enfin sego me fait personnelementt tres peur, j'ai peur de retourner aux année d'apres guerre avec elle... sarko est pas mal flippant lui aussi, c'est 2 gros timbrés qui sont sencé nous représenter, mais tout ca pour dire que quite a choisir ou l'un ou l'autre, j'ésite vraiment, et je pense que je pencherai plus pour sarko
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Novice
Orphée


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Empty
MessageSujet: Re: Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...   Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:17

Si je puis donner mon avis sur le sujet.

En effet l'un comme l'autre ne sont peut etre pas les meilleurs pour représenter ni "gouverner" notre pays mais ensuite chacun ces opinions.

Je pense juste qu'il est arriver se qui devait arriver, les élection du ras le bol. Je m'explique :
Beaucoup de francais se sont plain de l'insécurité, de la délinquence etc, et la nous avons un candidat qui propose et qui risque de mettre en oeuvre de régler sa, et bien les francais dans leur ras le bol font faire se qui est peut etre mieux peut etre pas pour leur pays mais pour leurs enfants. Personnellement si la France continu comme sa j'ais peur d'etre parents pour mes enfants, nous vivons dans une société ou si tu regarde un mec d'une facon qu'il ne lui plait pas, il te chope avec ces potes et t'envoi a l'hopital et on leur laissera passer cet acte car ils sont en difficulté.
Ensuite comme Flo le souligne Sarkozy veux relever et relancer l'économie du pays et en refaire une puissance mondiale, peut etre pas certes de la meilleur facon mais bon.
Royal elle veux aider sont prochain et donner, c'est tres beau et limite utopiste je trouve. Perso j'ais pas envi de recevoir une lettre pour me dire nous allons vous reloger en HLM car nous avons besoin de votre appartement plus spacieux afin d'y loger des sans papier.
Les Verts au pouvoir, un beau reves aussi je trouves, les francais veullent sauver la planete mais honnetement combient d'entre nous serais pret a sacrifier leur petit confort personnel, nous sommes je trouve trop ancré dans notre confort la preuves en est, un soir ou il y a une panne de courrant, ba ont se fait bien chier car pas de télé, par de pc, pas de lumiere, pas de micro ondes, il reste bien la bougie et un livre mais la lumiere y est bcp trop faibles et sa fait mal aux noeil.

Ces élections ne sont je trouve que le prolongement de 2002.

Je ne cherche pas a juger ni a imposé, ni même a lancer un débat.

Et n'oublier pas que le président est certe le chef de l'Etat mais il ne décide rien seul, il a le gouvernement derriere lui qui doit approuver ses choix et les lois.

Merci de m'avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Voyageur Régulier
flo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Empty
MessageSujet: Re: Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...   Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

oui c'est bien juste pour les verts... c'est juste se basé sur une idée simple... je connait tres peut de personne qui se penchent vraiment sur la nature...moi même prétend etre amoureux de la terre et j'utilise ma voiture a tout vent... a croire que poluer finalement, c'est quelque chose d'humain^^ (c'est facil de s'en tirer come ca hein?)
voynet (ou je ne sais plus quelle représentente verte) raconte qu'elle se déplace qu'en vélo, et dse paparazi la fotographie quelque semaine plus tard sortant d'un taxi...(apres tout c'est pas si grave, mais elle a pas a mentir)
a croire que l'on se dit proche de la nature et qu'on ne jette pas nos papier par terre, qu'on arrete le robinet pour se brosser les dents pour se donner bonne conscience, mais qu'apres on gache tout...

enfin bref j'avais juste envie de parler des probleme (homme nature lool erf d'ailleur j'aimerai bien qu'il y ai un topic de discution la dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Empty
MessageSujet: Re: Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...   Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 22 avril 2007 que je n'apprécie pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril
» Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre étoilée :: Débats :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser